Sortie : Le Macis et Muscade, Paris 15. Par Cyril.

Cyril un de nos reporters  à moustaches nous fait partager son dernier coup de cœur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après une longue recherche désespérée d’une terrasse ouverte un dimanche de grand soif, mon amatrice de Picon et copilote préférée me fit découvrir le Macis et Muscade, dont le propriétaire, Fabrice  sait préparer avec le meilleur des dosages notre boisson favorite…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il a entièrement réaménagé cette ancienne pizzeria, la rendant très cosy, les teintes de chocolat se mélangeant avec goût aux nuances du mobilier en bois fabriqué sur mesure. Le sourire en direct de la Sicile de Fabrice y est pour beaucoup, car le succès est au rendez-vous depuis qu’il a ouvert en 2008 dans ce quartier aux pieds de Beaugrenelle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On se pose en terrasse et on regarde la vie passer…une assiette d’amuse-gueule fait maison à portée de doigts, un verre à la main.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Denise la Triumph Hérald

Un petit creux ? pas de problèmes la carte mixe les burgers revisités par le chef, les salades bien fraîches et copieuses, les plats chauds élaborés, le tout accompagné de boissons bien choisies.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand aux desserts…s’il y a du Tiramisu, il faut se ruer dessus, il n’y en a pas pour tout le monde!..Mais tout est fait maison et les autres desserts sont tout aussi excellents!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bref, une bonne adresse rendue conviviale par une équipe pro qui prend soin de nous pour un tarif honnête. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7 !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au plaisir de s’y croiser, Denise y est souvent (mal) garée 😁

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Café Macis et Muscade, 39 rue des Entrepreneurs, 75015 Paris.

Cordialement,
Cyril Donati.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *