Sortir : Foodtruck Caféine Café out

Lors de notre passage à l événement Chantilly Arts et Élégance Richard Mille en Septembre dernier, plusieurs foodtrucks étaient présents. Mais celui de Cafeine Cafe Out nous a particulièrement attiré l’oeil.

2016-01-17 09.45.36

C’est à bord d’un Citroën HY gris de 1968, la galerie débordante de malles de couleurs différentes que Sylvain, Christophe et Cyril (arborants de jolis nœuds papillon) proposent une offre cafétéria grâce à un double percolateurs SanRemo et des repas “comme au Bistro” , avec une bonne humeur communicative à la vue des nombreux  visiteurs repartant avec des paniers garnis pour le picnic.

Les plats sont élaborés dans leur laboratoire situé aux portes de Paris par le Chef Ghislain B. , présentés en bocaux, on y trouve pèle mêle confit de canard,  sauté de veau, polenta, etc…Les desserts sont aussi en bocaux: riz au lait, caramel au beurre salé,  fondant de poire caramélisée au chocolat…” à part les chips et les sucettes, nous faisons tout nous même” nous confient les deux compères qui ont mis deux heures pour arriver la veille au soir “par la nationale, avec une pose obligatoire pour rafraîchir le moteur Indenor, acheter des Tournesols et laisser passer nos nombreux Followers” -c’est sûr qu’à 80 km/h, le bouchon est assuré! …

IMG_20150817_111619

Après avoir été dans le Parc André Citroën (évidemment!) dans le XVeme arrondissement de Paris, le Bistro Roulant de Cafeine Cafe Out se déplace la semaine dans Paris les mardis, mercredis et vendredis pour vous proposer ses bonnes recettes, un café Illy ou alors juste pour un sandwich fait à la minute devant vous.

Nous, espérons les retrouver l’année prochaine pour la nouvelle édition de l’événement de Richard Mille!

Texte et photos Cyril Donati

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *