
L’histoire de Vroom Vroom ne réside pas dans l’appropriation de la vie d’un ancien pilote ou d’un nom ayant contribué à la magie de l’automobile, mais dans l’histoire des hommes et femmes qui vivent quotidiennement aux volants de voitures anciennes. La marque, née place des Lices à Saint-Tropez en 2014, représente l’expérience même de l’Automobile Classique vécue par 2 jeunes qui ont décidé de clamer haut et fort que l’Automobile Classique n’était pas uniquement réservée à une élite.

Tanguy : Vroom Vroom se situe au delà du simple concept de marque, c’est un art de vivre . Nous le vivons au quotidien et le partageons avec des connaisseurs mais aussi avec un public non averti. Aujourd’hui, nous avons lancé le concept du Vroomer, qui est une de nos marques déposées. Le Vroomer (Vroomette pour la femme) n’est pas un consommateur mais un membre d’une communauté. L’ origine de ce concept lifestyle prend source dans l’amour des belles choses d’époque.
L’histoire de l’automobile est très souvent contée dans les livres ou les magazines, Vroom Vroom a choisi le vêtement dont le t-shirt, et l’automobilia comme supports afin de donner un aperçu de ce qu’était l’expérience automobile au siècle passé. Mais ça, ce n’est que le début.
Tout a commencé en chinant des photos, dans une vieille malle en cuir. Des photographies originales prises par un célèbre reporter de presse, révèlent les instants les plus épiques des courses automobiles de l’époque mais également des moments captés dans les coulisses. Les photos couvrent la période des années 1930 jusqu’ à la fin des années 1970. Notre logo est un volant de compétition automobile des années 1950, il est en bois vernis et aluminium, soit fait de matériaux nobles. Cet objet représente un des éléments principaux de l’automobile, c’est également le symbole de la course automobile, et un choix élégant.

Vroom Vroom propose une gamme de t-shirt née de l’automobile au couleurs tendances dans des matières de qualités, la gamme est fabriquée et imprimée en France. La marque propose également une gamme de bagages et d’accessoires se rapportant au monde de l’automobile. Des gants de pilotage sont notamment proposés pour le gentleman driver qui a envie de s’offrir un produit de qualité à la finition irréprochable et au look ravageur.
Vroom vroom souhaite devenir un acteur majeur dans le domaine de l’automobile en proposant d’autres services, tel que la vente de véhicules de prestiges.
En peu de temps la marque a nouée de nombreux liens avec des partenaires qui portent les produits de la marque au quotidien.
Découvrez l’univers Vroom Vroom sur le site http://vroom-vroom.fr/.
Crédit photos vroom vroom.fr
Waou mortelle, moi aussi je veux devenir une vroomette !
Partage Max !
J’ai été faire vroum-vroum sur le site…. Bon, hormis une poignée de photos bien léchées ça manque quand même d’épaisseur. Par contre les T-shirts a 75 euros sont déjà en vente… un peu simpliste !
Autrement, la bagnole “de collec” est en train de devenir l’emblème bobo-chicos-hype du quadra en manque d’identité qui préfère s’acheter un combi VW a 50.000 plutôt qu’un X3 ou un Q5 ….