Le PIGALLE,le rendez-vous de la rue Frochot 100% Moustachus

1W2A2445

En plein cœur du quartier des artistes et du Paris encanaillé existe un lieu à l’esprit authentique, à deux pas de la station de métro Pigalle. Le PIGALLE hôtel au multiples facettes, bar, boite à musique le jeudi soir avec un DJ, bar pour les copains, brunch le dimanche et restauration avec des produits de qualités.

1W2A2529

Au PIGALLE on aime proposer des produits locaux, la bière est brassée dans le quartier de la goutte d’or, les livres viennent du libraire du coin, la terrine de campagne (bonne et généreuse) est faite également dans le quartier. Un véritable collectif de passionnés s’est regroupé pour donner le meilleur.

Terrine de campagne et pickles de mini-betteraves

 

Une des devises du lieu : On s’y retrouve pour un verre, une nuit ou un café. Ici, c’est Pigalle !

1W2A3632

Le groundfloor du PIGALLE c’est un lieu à l’ambiance vintage et contemporaine sert à la fois de bar, dj sets, bibliothèque de vinyles, kiosques…

1W2A3241

Les platines et les livres, lieu essentiel du PIGALLE.

Au groundfloor les gens viennent travailler, lire, écouter de la musique, boire et grignoter.

Au Pigalle on vient chercher l’inspiration, on vient puiser dans l’énergie du quartier, on vient boire, rire et croquer la vie du lieu à pleines dents.

1W2A3342

Dans la partie hôtel on se retrouve encore au milieu de ce Paris coquin et mystique, l’identité parisienne est partout. Les chambres se veulent simples mais confortables, comme invité chez les amis du quartier qui vous prêtent une chambre pleine de souvenirs et d’objets de toutes sortes.

Le PIGALLE vous attend 9 rue Frochot 75009 Paris.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *