Tournage : Trainspotting 2

le

 

screen-shot-2015-12-04-at-8-38-18-pm

La page Facebook ”  Humans of Edinburgh” a récemment annoncé le retour en Ecosse pour Danny Boyle et ses quatre acteurs principaux qui reviennent sur les lieux de tournages du  premier volet de Trainspotting.

Danny Boyle : “On vient d’arriver en Ecosse pour filmer Trainspotting 2. Je crois que ce que j’aime, dans ce que je fais, c’est la diversité, et se rendre capable de faire quelque chose de neuf chaque jour. Je rencontre des gens si géniaux tout le temps. Je crois que tout le monde redoute de faire ce qu’un robot pourrait faire, et d’être coincé dans une tâche répétitive. Je me sens reconnaissant et chanceux de pouvoir faire des films, et d’avoir toujours le choix de ce que je peux faire. Revenir à Édimbourg a quelque chose de fascinant, depuis le tournage du premier film la ville a radicalement changé. Elle s’est considérablement embourgeoisée.

Le premier opus racontait les déboires d’une bande de copains en pleine crise économique écossaise. Seul recours : la drogue.

Pour le second volet de Trainspotting,  Ewan McGregor, Robert CarlyleJonny Lee Miller et Ewen Bremner reprennent leurs rôles respectifs mais devraient se confronter à l’industrie du X. Sortie prévue en 2017.

trainspotting

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. J’ai le premier volet en DVD mais je ne l’ai pas encore regardé… il faudrait !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *