PLEYMAX STUDIO : La vidéo sans limite

le

_MG_4697-2

Les Moustachus sont des geeks, et en ce moment la nouvelle mode dans le domaine de la vidéo c’est la réalité virtuelle, pas une marque sans un système 360° , Samsung le met en avant avec son nouveau Galaxy S7 et va même jusqu’à offrir une paire de lunettes VR 360. De grandes compagnies comme Facebook investissent des milliards de Dollars en rachetant à tour de bras des sociétés spécialisés dans la 360. Récemment on a beaucoup vu le système Ricoh, notamment lors de la présentation de la nouvelle Alpine, mais comme dans toute technologie il y le bon et l’exceptionnel, et c’est là que je veux en venir. Nous avons découvert un système 360 exceptionnel, de qualité 4K avec un système pouvant aller jusqu’à 18 lentilles, le système Pleymax 360 offre une qualité de vidéo hors norme et nous propose   Hollywood dans nos vidéos. Si on devait établir une échelle de qualité, Pleymax serait un mix de Bugatti de Ferrari et de Lamborghini pendant que les autres systèmes se contenteraient d’être le bon monospace familiale.

Version 2

Les Moustachus on en pris plein les mirettes  et comptent bien vous en faire profiter.

Pour parler de Pleymax, le chef des Moustachus a téléphoné à Rodolphe De Diusse, français vivant à Los Angeles  qui travaille pour Pleymax.

IMG_4508

Présentez nous Pleymax :

Pleymax est une société composée d’un groupe de personne venant de divers horizons pour créer un studio de vidéo. L’idée étant de prendre le meilleur de chacun pour faire avancer le schmilblick.

Quel votre rôle chez Pleymax ?

Je m’occupe du coté marketing et créatif  en Europe et aux USA tout en me concentrant sur le développement de notre solution 360 °. Nous avons un bureau à Hollywood, Barcelone et Paris.

Présentez  nous votre système Pleymax 360 :

le système 360  utilise des cameras dont nous avons modifié le système afin d’améliorer leurs performances, ce système permet de filmer à 360° en 4K  et d’offrir une expérience de réalité virtuelle. Nos vidéos sont visibles depuis un smartphone ou une tablette via Facebook, You Tube et autres… . Le 360 est utilisé dans divers domaines comme le sport, l’hôtellerie, le documentaire, le divertissement

Quelle est votre vision de l’avenir de la vidéo ?

Je trouve que l’on a fait un bond en avant dans la technologie, les médias convergent vers une même façon d’offrir du contenu et notre façon de se nourrir d’info a totalement changé, on s’adresse à autant de monde mais désormais également à chaque individu. En disant cela je pense au  film “La cité de la peur” : On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne.

IMG_0178-2-1d

 

La meilleur façon de comprendre la réalité virtuelle 360° c’est de regarder quelques vidéos.

 

Pour la vidéo suivante quasiment 210 k vues en 7 jours.

 

 

Pour profiter au mieux du 360 vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre tablette et vous laissez transporter…

Plus de Pleymax ici et sur Facebook.

Contact : info@pleymax.com

iphone6IMG_8852

 

 

 

 

 

Et vous que pensez vous de la réalité virtuelle ? Avenir ou pas ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *