Lifestyle : Tudor Heritage Black Bay

le

 

Bucherer Paris prolonge la collection Blue Editions, lancée en 2016, avec une nouvelle pièce issue de la maison Tudor.

La Tudor Heritage Black Bay Bronze Blue complète la collection Bucherer BLUE EDITIONS qui totalise désormais quinze modèles de dix manufactures horlogères de renom ayant pour dénominateur commun la couleur bleue.

Cette pièce est une montre à la fois esthétique, sportive, performante et très tendance, disponible uniquement chez Bucherer.

Ce garde-temps sportif de la maison Tudor complète idéalement la collection Bucherer BLUE EDITIONS qui totalise désormais quinze modèles ayant pour dénominateur commun la couleur bleue. Ils ont été développés en collaboration avec dix manufactures horlogères de renom.

Le modèle Heritage Black Bay Bronze Blue s’inscrit parfaitement dans la collection des BLUE EDITIONS de Bucherer. Le bleu est traditionnellement la couleur des montres Tudor. Il fait sa première apparition en 1969 sur le cadran du modèle Tudor Oyster Prince Submariner 7021. Ce bleu d’antan a inspiré le choix de ton du nouveau modèle. De plus, le design, le cadran et le verre bombé font également écho aux premières montres de plongée Tudor. Dans les années 1970, elles ont été livrées en grande quantité à la marine française. Le modèle Heritage Black Bay Bronze Blue se distingue par son boîtier imposant en bronze. Ce métal, un alliage d’aluminium et de bronze haute performance, permet le développement d’une patine à la fois discrète et unique, qui reflète les habitudes du propriétaire. Cette montre devient alors un objet de collection personnalisé. Tudor Heritage Black Bay Bronze Blue, chronomètre, bronze, 43 mm, mouvement de manufacture calibre MT5601, bracelet textile, livrée avec un bracelet en cuir marron (style cuir vintage), 3 750€.

Crédits Tudor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *