CODE41, un nouveau Swiss Made

Comme vous le savez le blog aime découvrir de nouvelles marques, mettre en lumière des artisans, des artistes dans leur domaine.

Aujourd’hui c’est une start-up Suisse qui nous intéresse. CODE41 a décidé de mettre en lumière le label Swiss Made mais en proposant une offre différente, avec une politique tarifaire plus transparente loin des prix appliqués dans le domaine. De quoi mettre le feu au lac !!!

L’objectif de cette société est de proposer des montres de qualité origine Suisse garanti.

C’est à Lausanne que CODE41 s’est installé, fort de plus de 10 ans d’expertise auprès des plus grandes maisons, la société s’est lancée en Novembre via la plateforme Kickstarter et a récoltée près de 500 000 euros en un mois.

L’autre particularité de CODE41 est de vendre uniquement via sa boutique en ligne alors que par tradition les grandes marques horlogères aiment proposer à leur clientèle de belles boutiques luxueuses mais aussi très coûteuses.

 

La gamme est composée de deux collections :

ANOMALY-01, un concentré de caractère et de technologie.

Une montre équipée d’un mouvement mécanique automatique japonais reconnu afin de proposer un mouvement apparents alliant mécanique spectaculaire et prix abordable.

L’autre collection est composée de mouvement mécanique automatique Swiss made.

ANOMALY-02, sobriété et élégance.

Une collection  allie  caractère et  technicité du boitier avec un cadran sobre et élégant animé par le fameux mouvement automatique suisse ETA 2824.

Toutes les montres CODE41 sont garantie 24 mois, la livraison est gratuite et vous avez 30 jours pour changer d’avis.

Plus d’informations sur  https://code41watches.com/fr/

 

Photos Code41

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *