Armogan Le Mans, hommage à l’automobile

ARMOGAN, jeune marque luxembourgoise propose des montres au style vintage, accessibles, s’inspirant des instruments de navigation qui ont guidé les grands explorateurs d’antan. Une manière de rendre hommage aux aventuriers du passé, animés par leur passion, aidés par leurs outils nécessaires à toute bonne expédition sur terre, sur et sous les mers ou dans les airs.
ARMOGAN célèbre ce passé glorieux et intemporel pour tous ceux qui souhaitent inscrire leur destinée dans cette recherche de nouveaux horizons.

Armogan présente le modèle Le Mans. Cette dernière rappelle le style des chronomètres vintage et rend hommage à la course d’endurance automobile la plus célèbre au monde : Le Mans. Un chronomètre à deux compteurs de 42 mm en acier, surmonté de deux boutons poussoirs dans l’esprit des garde temps qui depuis 1923 mesure la passion des gentlemen drivers pendant 24 heures. Le verre bombé abrite également une fonction date.

Au dos, on retrouve une jante de voiture de course ancienne, une manière originale de marquer l’adn du modèle équipé par un mouvement à quartz japonais de chez Miyota. L’ensemble est étanche à 50m.

Le bracelet cuir vient souligner avec élégance et caractère ce magnifique chronomètre proposé à un prix raisonnable.
Proposée dans près de 15 coloris, la montre Le Mans est disponible au prix de 199 euros, sur le site de la marque www.armogan.com, ainsi qu’à la Garçonnière(40 rue des Petits Carreaux – 75002 Paris).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *